vendredi 13 novembre 2009

Aujourd´hui je fête le premier anniversaire du Rougail de Francfort! Un peu un défi au départ, j´ai rempli un certain nombre de carnets de voyage ces dernières années sans jamais en faire un automatisme, je m´y suis pourtant tenu ces 12 mois. Mon voyage s´est éternisé ici et je compte bien continuer à m´immerger dans la culture allemande. Merci à toutes les personnes qui ont laissé des gentils commentaires. Ca m´a fait extrèmement plaisir et j´espère que vous continuerez à venir lire mes péripéties germaniques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog. C´est sympa de faire un blog sur la vie á Francfort et Offenbach. Je passerai vous lire de temps en temps.
Cordialement,
Carlos.

Anonyme a dit…

Je passe régulièrement sur votre blog! C'est un régal (dans tous les sens du terme!). Bonne continuation!
Anne (d'Offenbach)