mercredi 15 avril 2009

Nadia voulait voir mes cannes du weekend alors je suis allée faire quelques photos... allez... soyons honnêtes... j´avais tout simplement envie de les montrer.
Rien de super original et plein de trucs provenant du bouquin de Donna Kato mais j´en ai suée!
Ce qui m´a fait sérieusement me demander comment travaillent les fimoteuses vivant en Arizona. C´est une vraie galère à manipuler quand il fait chaud ! Il n´y a pas un truc pour rendre la pâte moins molle ?
Influence de mon séjour en Italie : l´été sera lilas donc plein de lilas et d´or pour ma prochaine série.
Les spirales, ca me relaxe donc j´en ai fait un paquet, toutes avec une base transparente.



Quelques feuilles et dégradés bien verts :





Toujours de la spirale et un petit escargot translucide que je suis sure de pouvoir caser assez facilement :




Quelques essais avec des restes de pâtes or, brun et noir :





C´était juste pour prouver aux mauvais esprits que je n´avais pas QUE mater Christian Bale tout le weekend !
Cette semaine s´ouvre le festival Nippon Connection à Francfort. C´est un festival de cinéma japonais. Une 40ène de films et courts métrages vont être présentés. Et pour permettre en parallèle aux allemands de découvrir la culture japonaise, toute une série d´ateliers et spectacles ont été mis en place.
Ca va du spectacle de danse contempo, à des expos de photos de cosplay en passant par une cérémonie du thé ou un atelier de création de sushi avec un des chefs japonais les plus connus de Francfort. Il faut malheureusement choisir ses activités car il n´y a pas de ticket global et cela revient cher assez vite. Je suis très tentée par le concert de taiko ( percussion japonaise) et par l´exposition de lanternes en pierre. Je prendrai bien entendu mon appareil photo pour jouer le petit reporter.

1 commentaire:

Nadia Her a dit…

Bravo, quel travail et les dernières sont excellentes!!!!j'ai hate de voir les créa!