samedi 7 mars 2009

Petit dernier de la famille kimono , cette fois-ci de taille portable ( autour de 4 cm de large).
La photo est bien entendu ... horrible. J´ai tenté de photographier le pendentif avant de le vernir, pour changer et en espérant que ca ferait ressortir mieux les textures d´aspect métallique, ben ... sans résultat!

Je prends l´avion demain à 7h50 pour Bergame ( oulala va falloir que je me lève bien tôt ...), je me suis préparée un petit planning pour ma journée de dimanche bien sympathique ( mes parents ne me rejoignent que le soir à 22 heures ... quand le chat n´est pas là, les souris dancent). Nous ne restons que 3 jours à Milan et tellement de choses à voir donc je sens qu´on va se la jouer de nouveau marathon !
Ca n´aide pas que tant de choses soient fermées le lundi... A toute personne voulant visiter l´Italie, evitez les lundi, c´est une vraie plaie! Il te reste toujours la possibilité de visiter les églises car la maison du bon dieu est toujours ouverte bien que ... j´en ai justement découvert une qui n´ouvre ses portes que le vendredi et weekend.
Je suis également très impatiente d´aller goûter les pizzas du restaurant Maruzzella qui sont les meilleures d´Italie dixit une amie italienne non milanaise ( information très importante car cela prouve franchement la véracité de l´information) et dont le tiramisu ferait trembler des montagnes!
Il reste toujours les aléas de la météo , en espérant donc que nous ayons un temps clément qui me permette de faire des photos d´enfer , et que j´ai une bonne excuse pour acheter une paire de lunettes de soleil contrefaite pour 6 euros qui me fera ressembler à une starlette bien pouffe pendant toute une semaine ! ( Ca c´est un peu devenu une tradition pour moi tous les ans )
Je reviens samedi prochain. Le blog sera donc de nouveau tout silencieux d´ici-là, ... oui je sais, ce mois le blog aura beaucoup souffert de mes nombreux déplacements... Mais ca le rendra d´autant plus intéressant à mon retour !

Aucun commentaire: