mardi 17 mars 2009

Je suis bien rentrée d´Italie. Vacances épiques !
J´ai quand même réussi à louper mon avion au départ et à faire ensuite une partie de la semaine avec une cheville grosse comme un pomelo parce que je regardais plus les cuisses d´une statue de Canova que l´endroit où je devais poser les pieds à Milan ( bon en même temps c´est une bonne excuse vue comment Canova a collé la tête de napoléon sur le corps d´un éphèbe alors bien entendu il a fallu que je regarde cette prouesse de rendre Napoléon sexy attentivement au lieu de surveiller les marches super vicieuses!).
Nous avons survécu à la signalisation toute pourrie des italiens ( c´est quand même super fort de toujours mettre les panneaux sur les intersections ou de prévenir des sorties sur les autoroutes 100 mètres avant quand c´est blindé de camions ...). Le temps a été radieux ( d´où les 300 et quelques photos que j´ai prise) et particulièrement doux. Plein de beaux souvenirs et bien entendu quel régal culinaire !
Je dois encore trier toutes ces photos et commencer à penser à comment les organiser dans le blog ( vrai casse-tête en perspective).

Aucun commentaire: