lundi 16 février 2009

Petit message bijou,
je vous ai montré les perles durant la phase pas vraiment super excitante du vernissage hier et voilà le résultat aujourd´hui. Alors certaines reconnaîtront certainement le collier Benita Loca rose. Je n´ai pas pu résister et je m´en suis réalisée une version bleue et mokume sur rangs de cuivre argenté.
Alors comme d´habitude, faire une photo correcte a été dur donc j´en mets deux... parce qu´il m´a été impossible de me décider entre les deux. Le collier parait de toute manière complètement différent selon les photos...

Cela me fait penser que le sujet du nouveau challenge de bijoux du site parole de pâte est : les USA. Je ne sais pas trop si je vais trouver le temps de réaliser quelque chose d´ici fin Mars. Sachant que je retourne pour mon concours à Paris début Mars et que je m´envole juste après pour une semaine de tourisme en Italie du Nord ( juste d´y penser j´en salive).
Je ne connais pas encore Milan ( à part son aéroport) donc je suis très impatiente. Depuis quelques temps, tous les ans à la même période je passe 1 semaine à 10 jours en Italie avec mes parents. C´est toujours un moment de relaxation intense pour moi ( même si on turbine à 200km/h) parce que je ne fais que ce que j´aime, c´est à dire, faire du tourisme culturel et manger des trucs délicieux!
J´en ramènerai donc tout un tas de photos pour le blog et probablement de nouvelles recettes à me rouler par terre.

Aucun commentaire: