mercredi 7 janvier 2009

Comme promis hier, les bijoux qui ont germé dans mon étrange esprit.... La série des fleurs s´allonge et je me demande même si je ne vais pas en faire une variation rose pour Naoko. Le bleu et l´orange ne semblaient pas particulièrement les meilleurs amis au départ mais je trouve que cela ne donne pas si mal finalement. Cette fois-ci, j´ai monté le tout en deux fleurs reliées par une chaîne d´où pendent encore plein de petits trucs :
Comme ces même petits trucs sont en filigree de nouveau, je me suis encore retrouvée avec 2 tonnes de filigree à ne pas savoir quoi en faire... Alors j´ai tenté une amélioration ( trouvée sur internet, merci Effa) pour changer un peu l´effet obtenu. J´ai d´abord réalisé une larme dans les tons bleus puis je l´ai peinte à l´acrylique blanche puis poncée puis vernie.
Et ca a donné ca :
Quant aux restes de filigree orange, ... un petit pendentif en forme de larme également mais cette fois-ci, c´est la peinture noire qui a fait le reste du boulot.


Pour ceux qui se demanderaient ce que cela donne une fleur quand elle est portée ben voilà la réponse: ( oui je sais bien ca resortirait mieux sur une peau bronzée mais j´ai pas franchement de cafrine sous la main là, alors faudra vous contenter de mon cou)







Aucun commentaire: