dimanche 21 décembre 2008

Juste un petit message en passant, pas trop de temps,... Je n´ai même pas encore regardé la carte pour voir quelle route on prend demain! Je craignais vachement la neige et le verglas mais vu les températures je crois qu´il n´y a pas de quoi se flipper... Température prévues pour demain: entre 5 et 7 degrés, du jamais vu pour la période. Par contre on va probablement prendre la pluie,... je suis habituée maintenant, après ma remontée trempée d´Albi.
J´ai regardé le film "Retour à Coldmountain" avant-hier, j´ai capté l´essentiel du film : " vous voulez de l´eau?, Tu as recu mes lettres?, Oui j´ai recu tes lettres, c´est le moment de se dire bonne nuit, non ne me dis pas bonne nuit, ahhhhhhhhhh " Fascinant. Nicole Kidman était trop maigrichonne mais c´était quand même sympa.
Je vous souhaite tous un joyeux Noel de la part du Daikiri de Francfort !

Aucun commentaire: