lundi 17 novembre 2008

Je pars pour une semaine dans le Sud-Ouest de la France cet après-midi, donc pour ce laps de temps le blog sera un peu mort mais bon ca veut juste dire ... 36000 photos à mon retour. Je file faire ma valise et réfléchir à comment revenir avec ma voiture d´Albi, dans le Tarn, en passant par les ... hauts lieux de tourisme que sont .... je nomme Mende, Vichy et Alligny-Cosne. Même moi ca me fait rigoler d´avoir des amis dans des bleds pareils! Ah oui parce que 14 heures de voiture, c´est un peu inhumain donc je me suis fait une série d´étapes copain/copine pour pas tourner zombie après la moitié du chemin. Il parait que la voiture est passée chez le garagiste, j´attends donc de tester les nouvelles performances de la BETE, aka ..... ma Fiat Panda !

Aucun commentaire: