vendredi 11 septembre 2009

Super fatiguée et un peu feignasse cette semaine de nouveau. J´ai quand même trouvé le temps de faire quelques photos de pièces qui attendent comme d´habitude d´être montées. Va falloir que je m´y mette parce que mon bureau devient un peu encombré.
Des lentilles avec un travail d´encres à base d´alcool et de feuille d´argent:


et un petit kimono en pearl-ex et textures :



Quand on est morte, il faut reprendre de l´énergie. Voilà ma manière de me rebooster avant d´arriver au weekend, des pancakes !


Je vous l´accorde leur forme est biscornue, ... un peu normal, je n´ai pas de petite poele, donc la pâte a tendance à s´étendre comme elle veut dans mes grandes poeles. Mais le goût est absolument imbattable !
Pancakes facon Sarah
( pour 13/14 pancakes)
-250 gr de farine
-30 gr de sucre
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 65 gr de beurre ou margarine
- 55 cl de lait ( voire 60)
Super facile . Mettez votre farine, votre levure chimique, et votre sucre dans un grand bol. Puis ajoutez les oeufs entiers et mélangez. Faites fondre le beurre puis ajoutez le au mélange ( avantage de la margarine: elle est déjà molle donc pas besoin de la faire fondre). Délayez avec le lait petit à petit. Essayez de vous débarasser de tous les grumeaux. Laissez reposer au frigo une heure puis faites les cuire .



Aucun commentaire: