dimanche 13 septembre 2009

Hier , je me suis relancée dans la technique du Hidden Magic. J´avais fait quelques essais il y a des mois de cela mais j´étais restée un peu insatisfaite des résultats.
J´ai pris des tas de gadins quand je montais à cheval et on m´a toujours dit qu´il fallait remonter sur son fougueux destrier ( ou poney particulièrement vicieux et têtu) dans la foulée. J´ai un peu trainé la patte pour le HM mais j´ai fini par le faire ! Cela en grande partie grace au livre de Cristalline où un Hidden vert/rouge et violet me faisait des clins d´oeil depuis un petit moment.
J´ai fait 3 plaques. Je n´en montre que 2 parce que la première a été grandement foirée . Tant pis ca me fera de la pâte scrap... Deuxième essai avec du violet, du jaune, et du orange. J´ai commencé à arrêter de tirer la gueule mais le noir me semblait trop dominant ...


donc je suis partie dans une expérimentation ( ah oui! J´en voulais décidèment de la pâte scrap ! ): j´ai superposé à ma plaque une fine couche de lilas puis de nacre et j´ai repassé tout cela aux tampons et ca a donné ca :


Et là , franchement je suis complètement réconciliée avec le HM.

Aucun commentaire: