mercredi 10 juin 2009

J´ai plein de boulot de nouveau et je suis crevée quand je rentre à la maison, du coup, je ne suis pas super causante sur le blog. La grand-mère de Tom est rentrée de son voyage trekking en Himalaya. Elle est allée se grimper le Kaylash, un groupe de montagnes du Tibet ( plus haut sommet 6714 m). Encore une mamie dynamique ! La mienne est également un vrai globe-trotter.
C´est bien sympa de recevoir en permanence des carte postales d´un peu partout dans le monde. Cette année, on a eu la chance de recevoir des petits messages de Lhassa, Shangai, du Spitzberg, de Tunis, Minorque, New York, Juan les Pins, Ravine des Cabris ( coin paumé dans l´océan Indien).
Et comme on est gâté, on recoit toujours tout plein de souvenirs.
Cette fois-ci, du thé aux chrysanthèmes, des gants ( pour moi et je ne sais pas vraiment avec quoi je vais les assortir, ...), un t-shirt et ...



... une bouteille d´alcool de riz, 40 °, ce truc réveillerait un mort ! Ca tombe bien, je ressemble sérieusement à un zombie ce début de semaine, ...





1 commentaire:

Nadiaher a dit…

vaz y doucement avec l'alcool de riz...LOL....et repose toi bien!