samedi 13 juin 2009

Fin de semaine au radar. Ce matin, je me suis fouettée pour aller jeter un coup d´oeil au marché aux puces d´Offenbach ( "Flohmarkt" en allemand , qui est une traduction littérale de notre mot francais). Les puces d´Offenbach ont lieu presque tous les samedi matins sur les bords du fleuve Main.
J´ai été surprise de la taille, j´y ai quand même passé deux heures.
Je suis partie de la maison avec l´espoir de trouver peut-être des breloques et pampilles. J´en ai trouvé quelques unes ( il va falloir que j´en fasse des moules). Mon rêve aurait été de ramener des tampons en bois mais je n´espérais pas trop quand même...
Beaucoup de vieilles machines à écrire, beaucoup de vaisselle, des fringues, des jeux de société, et une armée de dinosaures en plastique.



Au moins 40 fers à repasser , ... pas que j´en ai la moindre utilité, je n´ai jamais été fichue d´utiliser le mien ces 7 dernières années. Je suis une grande partisane du séchage sur cintre.



Mais flâner, au soleil, sur les rives du Main, c´est bien agréable. Cela m´a revigoré ! Ce soir, kenya vient manger à la maison, l´occasion donc de tenter une nouvelle recette de Risotto aux fruits de mer et d´essayer de l´empoisonner à coup d´alcool de riz !

Aucun commentaire: