jeudi 14 mai 2009

Je souffle les bougies aujourd´hui! Ou plutôt... ce matin à 4 heures. 26 ans ! J´ai fait la fête toute la nuit! Grillades ( les saucisses au fromage entourée de bacon étaient à se damner!) et punchs étaient au programme. C´est bien sympas ces petites soirées avec Kenya mais ca a l´horrible désavantage de me laisser comme un légume le lendemain.
Avec tout cela, je m´endormirai moins crétine ce soir, non à cause de mon année de plus ( ca, cela m´est toujours autant égal), mais parce que j´ai recu un vrai cours sur le rock et le métal celtique allemand.
J´ai commencé la soirée comme königin ( reine) et je l´ai fini comme impératrice de Hongrie... Allez, tout le monde peut bien se faire une soirée Sissi dans sa vie ! J´ai même envisagé sérieusement d´aller cambrioler le musée de la chaussure à 200 mètres de la maison pour aller faucher ses chaussures ( délicieuses petites ballerines en soie brodées). Pour une fois que je connais quelqu´un de fameux qui a des pieds de nains comme moi !

Aucun commentaire: