lundi 27 avril 2009

Un petit moment que je n´ai rien posté ... mais le boulot et un passage chez mon copain suédois IKEA m´ont un peu beaucoup occupé cette semaine.
Je suis quand même bien contente d´avoir plein de nouvelles étagères et de rangements possibles pour mon beau bordel, ( ce n´est pas dis que je les utilise à leur juste valeur très longtemps... bordélique un jour bordélique toujours !).
Après avoir tout monté et tout rangé, je me suis faite un petit plaisir FIMO. J´avais envie de faire quelque chose de violet/mauve.
Ce qui d´ailleurs m´a fait me demander d´où ca venait " mauve " parce que je trouve ca très laid comme nom... J´ai d´ailleurs tendance à n´utiliser que lilas pour décrire ce ton.
Ben je suis allée chercher et bien entendu il y a une fleur responsable du méfait! La mauve sauvage de la même famille que l´hibiscus et la guimauve.



Et ca a donné une paire de boucles d´oreilles toutes simples, dégradées blanc/violet où l´on peut reconnaître les cannes réalisées par le temps caniculaire d´il y a deux semaines. J´ai toujours la phobie que les cannes transparentes ressortent opaques après cuisson mais cette fois-ci c´est plus au moins sorti correctement.





En parlant de phobies ... il parait que la couleur violette a une forte action sur l´émotivité; elle permet de combattre les émotions violentes, les phobies, angoisses et colères, ... parfait pour moi ca! En même temps, je crains qu´il ne me faille plus qu´une paire de boucles d´oreilles pour lutter efficacement contre mon stress à l´approche des résultats du concours... mais un pantalon de jogging lilas c´est franchement contre ma religion!

1 commentaire:

Nadia Her a dit…

mais comment se fait-il que je l'ai pas reçu tes nouvelles publications????j'adore ce que tu as fait!!!!