vendredi 27 mars 2009


Petit intermède pâte polymère entre la gastronomie italienne et mon marathon bolonais. Lorsque je me suis mise à faire des bijoux, j´ai visité pas mal de blogs de fimoteuses ( qu´est-ce que ca aide !) et je suis tombée sous le charme du travail de Cristalline (le lien est à droite, dans les blogs que je lis). Et j´espère que vous succomberez aussi en passant lui faire une petite visite au:

http://cristalline.blogspot.com/

A l´occasion des 4 ans de son blog, elle organise un petit concours dont le thème est également son logo : la cigale . Je n´ai pas pu résister. Voici donc ma micro contribution : un marque-page ( ca me ressemble bien comme je suis un vrai rat de bibliothèque !). Je me suis inspirée du livre de Donna kato sur les effets de surface et ca m´a bien aidé pour ne pas faire de boulettes pendant la sculpture de cette petit cigale puis la réalisation de son moule ( histoire que les bonnes choses ne se perdent pas ) ainsi que son vieillissage avec un petit peu de peinture à l´huile.

8 commentaires:

Cristalline a dit…

Et bien bravo pour cette jolie miss ! Si studieuse ;-) et très chic ! Chaque participation est un bel instant de bonheur, merci à toi !
@mitiés
Cristalline

Sarah a dit…

Le message qui me fait super plaisir ! Merci d´être passée ( je peux compter mes visiteurs sur les doigts de la main donc chaque nouvelle visite me ravie complètement et encore plus si c´est Cristalline qui fait le détour!). Bonne continuation pour ton blog.

kissblue a dit…

une magnifique cigale pour accompagnée les lectures et un blog qui invite au voyage
Bravo et merci

marykot a dit…

c'est magnifique ce marque-page et cette cigale, plus vraie que vraie.... BRAVO pour cette superbe participation
Biz

Nadiaher a dit…

ouahhhh!!! elle est vraiment jolie!!!!

Tatiana a dit…

C'est très beau !
Takalame

lylypop a dit…

Quelle classe pour cette cigale!!! et super idée!

Anonyme a dit…

ton marque page cigale est très réussie, j'aime bcp aussi le tournesol, qu'il me tarde l'été pour en voir et pour entendre les belles
bonne continuation
fleurdemetal