mardi 10 février 2009

J´ai volé le pc de mon cher et tendre pour poster quelques nouvelles. Tout d´abord le verdict des bidouillages de la semaine dernière: la carte mère semble être la méchante responsable donc ... j´en ai commandé une autre et plus qu´à attendre que ca arrive et se taper de tout reinstaller ( HAAAAAAAAAHHHH NONNNNNNNNNNNN PASSSS CAAAAA !!!!). Vous vous doutez bien que cela ne m´enthousiasme pas des masses mais bon après ca je serai de nouveau un être moderne et indépendant ( oui parce que les écrans bleus et reboot toutes les 5 minutes ca a tendance a me faire reculer dans l´échelle de l´évolution, ... je me suis sentie devenir un mini KingKong bien des centaines de fois déjà cette semaine...). Faudrait que je me mette au yoga sans doute pour arriver à me débarrasser de toutes ces pensées meurtrières qui m´ont et me traversent encore chaque fois que je regarde la tour de mon pc...
Pour essayer de me détendre je suis allée en ville hier, me disant que j´allais faire des photos du petit marché couvert de Francfort pour avoir plein de trucs à montrer quand cette fichue bécane marcherait de nouveau, ... Il neigeait à gros flocons donc je sors mon appareil photo pour faire une jolie photo d´une des rives du Main et là ... gentil petit message : batterie vide... retour de mes pulsions simiesques illico.
Faudra quand même que j´y retourne parce que c´est un endroit vachement sympa pour les gens gourmands ( comme moi). Il y a de la charcuterie et du fromage partout, ne parlons même pas des champignons et autres légumes... C´est là que je me procure ma drogue ( le roquefort) à un prix presque similaire à celui francais. Bizarrement le beaufort est vachement plus cher... ( non non je ne suis pas maniaque au point de noter tous les prix des fromages vendus dans toutes les villes que je visite, ... j´ai simplement fait une fondue savoyarde il y a un mois et j´ai une bonne mémoire).
Et j´ai trouvé des bâtons de cannelle ainsi que de l´anis étoilé donc le projet de bijou à déguster avec tous les sens revient au goût du jour! Plus qu´à trouver le temps... pas que je ne fasse rien de mon temps libre, ... J´ai 61 petites perles bleues qui attendent d´être vernies et montées.
Mais j´ai aussi envie d´aller au cinéma, plein de trucs sympas en salle en ce moment. Donc il va falloir choisir, parce que malheureusement je n´ai pas le pouvoir de me dédoubler ( qu´est-ce que ce serait bien ca !).

Aucun commentaire: