lundi 29 décembre 2008

Alors la magie de Noel, vous ne me reprendrez pas à en parler de sitôt,...
Dimanche matin, 8 heures du mat, la poisse m´a envahi! Et sérieusement pas qu´un peu! D´abord c´est toujours un dimanche que les merdes arrivent, comme ca t´es sûre de ne pas pouvoir les resoudre au moins jusqu´au lundi! Donc dimanche matin, 8 heures du mat, j´allume mon ordinateur pour poster mes photos de Dresde et mon écran se met à grésiller comme une cigale ( pour ceux qui vivent toujours sans ordinateur , CECI N´EST PAS NORMAL!) et au bout de 5 minutes BAM! fond noir! Après vérifications, nous avons du déclarer la mort clinique de mon écran plat...
Ca arrive un dimanche c´est pas de chance mais ca arrive surtout après Noel, ce qui est encore plus malchanceux, vu que les magasins d´informatique ont été dévalisés pour faire les cadeaux de Noel... JE HAIS NOEL !
Ca m´a tellement emmerdé tout ca, que j´ai oublié ma soupe de nouilles sur le feu ( et vraiment complètement oublié), résultat, la casserole a presque pris feu, le salon pue encore le cramer après 2 jours ( bien que j´ai aéré comme une folle) et la casserole est déclarée morte clinique également... Ca fait beaucoup de morts en 4 heures vous allez me dire, ben c´était visiblement pas assez pour le père Noel!
Nouvelle découverte : les canalisations de la salle de bain sont bouchées ! Alors là Delphine, je te vois te marrer! T´as bien raison! L´eau usagée de l´évier déborde dans la baignoire! Bonheur intégral!
J´ai donc ruminé tout mon dimanche, maudissant la planète entière! Ce matin, on est allé acheter 4 litres de produits pour déboucher les canalisations. Le destop ca n´existe pas ici, donc je n´ai absolument aucune idée de l´efficacité des produits en question. Mais avec tout cela j´ai appris un nouveau mot de vocabulaire que je vais placer dans toutes mes conversations "Rohr", c´est à dire "canalisation" !
J´ai réussi à trouver un écran plat chez Saturne mais un 22 pouces, je voulais un 17 ou 19 mais rien à y faire, ... plus rien de dispo... JE HAIS NOEL !
Je n´ai plus qu´à aller me goinfrer de calissons d´Aix ( merci mamie) pour me sentir mieux ( ou regarder bibel tv mais je ne suis pas sûre d´être encore prête pour ca... )

Aucun commentaire: