Tellement dans mes recette de cuisine que j´allais presque en oublier que j´ai vu un film bien sympa ce weelend.
La dernière comédie romantique de Sandra Bullock : " the proposal", ( la proposition en francais). Et j´ai franchemant bien aimé!
Sandra Bullock y campe une éditrice en chef ignoble, détestée de tous les employés de sa boîte ( y compris son cher larbin de secrétaire Andrew ) qui se retrouve menacée d´être reconduite par l´immigration dans son pays d´origine le Canada pour cause de reconduction de visa refusé. Tous les moyens étant bons pour que cela n´arrive pas. Elle force son secrétaire dans une histoire improbable de mariage blanc. Et les voilà tous les deux partis en Alaska ( où réside la famille d´Andrew) pour annoncer la nouvelle à sa famille pendant un weekend réunion de famille.
Tout d´abord les acteurs étaient nickel. Plein de peps. Les dialogues percutants, j´avoue mettre rouler de rire à écouter les vacheries qu´ils échangent la moitié du film.
Et puis après, il y a l´Alaska. Et là ca m´aurait presque donner envie d´y aller passer mes vacances, ... sauf que ce n´est pas du tout tourné à Sitka en Alaska mais dans le Massachusetts. Et le Massachusetts, ca sonne quand même un peu moins exotique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire