Le film tourne autour de deux frères arnaqueurs (dont un qui aimerait bien décrocher), qui décident de faire un dernier coup. Ils se lancent donc dans une mise en scène abracadabrante pour dépouiller une héritière.
Et j´ai bien ri. La fin m´a un peu laissé sur ma faim mais le reste passait bien. Les acteurs sont supers. Récompenses spéciales à Rachel Weisz qui nous dépeint une délicieuse héritière excentrique qui rêve d´aventures et Rinko Kikuchi en arnaqueuse spécialiste d´explosifs qui ne doit dire qu´un seul mot tout au long du film :" Bacardi !".
J´ai adoré voyager avec le film du Monténégro à Prague ( ahlala ca m´a renvoyé cet été au milieu des échaffaudages), en passant par le Mexique ou le New Jersey. Et la musique était tip top.
Le style était frais et on traverse le film comme on lirait une BD. Les personnages semblent d´ailleurs en sortir tout droit.
Je ne vais pas mentir, je suis également aller voir il y a deux semaines "GI Joe : le réveil du cobra". Mais comme cela ne m´a pas vraiment fasciné, je ne me suis pas vraiment sentie de faire un message à propos du film dans mon blog. C´est un film d´action comme un autre à part que je leur donnerai un mauvais point pour avoir fait une aussi mauvaise reconstitution de Paris, ... Sérieusement, ... n´importe qui ayant marché une fois devant le panthéon aurait noté la supercherie. Quand on a un budget de millions de dollars pour ses effets spéciaux, on peut faire un effort, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire