vendredi 5 mars 2010

Grande pause du printemps sur le blog ... du boulot, la crève sans arrêt et un peu beaucoup de démotivation. En gros, j´ai besoin de vacances. J´en ai bientôt donc je suis super contente, l´occasion d´aller visiter Munich et de faire un peu de ski avec mes parents.
Le weekend dernier nous sommes allés visiter les parents et grand-mères de Tom à Dresde. 12 heures de voiture sur 2 jours et une tempête de vent ! Le rêve absolu ! J´ai bien cru qu´on n´arriverait jamais à Francfort vu les bonds délirants que faisait ma voiture sur l´autoroute... Pas beaucoup de créativité depuis Noel, pas d´envie particulière, le gouffre de l´inspiration et puis j´ai trouvé sur Amazon le livre de Laurie Mika " Mixed Media Mosaics " et cela faisait longtemps que je regardais baba ses créations alors je n´ai pas résisté, je l´ai acheté.


Super agréable à lire et plein de superbes photos. Du coup mon inspiration est revenu aussi sec et je me suis lancée dans la réalisation de plein de tesselles. Et voilà les premiers résultats : une petite boîte dorée à bijoux :



Les couleurs comme d´hab sont très loin d´être celles réelles. La boîte étant beaucoup plus dans les tons pastels .

1 commentaire:

Nadia Her a dit…

magnifique boîte, trés belle mosaïque!