mercredi 2 décembre 2009

Petit passage par le marché de Noel de Francfort. Pas grand chose à acheter et beaucoup trop de choses à manger. Je n´ai pris que 3 photos, parce que j´en avais fait une tonne l´année dernière et que c´est exactement les même échoppes...



Les fameux Lebkuchen dont j´ai parlé il y a quelque jours :



J´y suis arrivée en ayant faim et j´ai miraculeusement réussi à en repartir en ayant toujours faim, ...


Les maisons se sont toutes parées de décorations, je suis d´ailleurs tombée sur quelques facades/jardins qui ont du demander des heures de préparation à leurs propriétaires. Il faudra que je pense à aller faire quelques photos de nuit près de mon boulot. Je n´arrive pas à me prononcer pour savoir si cela relève du plus mauvais goût ou d´un imaginaire à la Peter Pan bien poussé.

Aucun commentaire: