samedi 19 décembre 2009

Bientôt en route pour le sud de la France. OUFFFFFFF !
Hier matin, Il s´est mis à neiger à Frankfurt. Et comme il fait ... attendez... ca me fait mal juste de l´écrire... -12°, cela a tenu. Je n´avais jamais vraiment conduit sur neige ( 3 flocons un jour, il y a 6 ans de cela), bon ben maintenant je peux dire que je comprends la nécessité de changer mes pneus... C´est assez marrant de conduire comme dans une auto tamponneuse mais je ne vais pas faire ca tout l´hiver!
Encore une série de biscuits de Noel :


Plein de sucre et plein de beurre, mais il faut bien ca pour survivre à la traverser de notre salon, qui ce matin avoisinait les 9 °, ... Je me sens comme un phoque et sa couche de graisse pour le protéger du froid, ca m´apprendra à regarder Bibi phoque quand j´étais gamine.




Aujourd´hui nous finissont les préparatifs pour Noel. Demain, prévision météo : de la neige, de la neige et encore de la neige!

Aucun commentaire: