jeudi 15 octobre 2009

Depuis hier soir 18 h, je suis en vacances !!!!
Je trouve d´ailleurs hilarant, que nos nouveaux voisins aient décidé de faire retaper leur appart juste à ce moment-là. Cela fait 3 jours que de 8 heures du mat ( et ils sont ponctuels) à 17 heures, ca casse du mur, ca fait des trous avec des perceuses et ca scie des planches non stop, ...
Ce qui me laisse devant un dilemne, ... rester dedans au chaud sans pouvoir ni regarder la télé ni lire un bon bouquin tellement je ne m´entends pas penser ou sortir dehors, visiter un truc et me transformer instantanément en iceberg, ...
Les températures ont chuté. Juste pour vous donner une idée, 7 ° va être le plus chaud aujourd´hui et le plus froid ... -1°. J´ai donc sorti les affaires d´hiver un peu plus tôt que prévu.
Petit repas entre copains hier soir avec Kenya.
J´ai essayé une recette de risotto porcini pour l´occasion. Pas mal mais un peu trop d´ail à mon goût. On aurait pu tuer une armée de vampires juste à nous trois sans problème! J´ai tenté aussi de rehydrater mes tomates séchées d´Italie que j´ai depuis 2 ans dans le placard. Mais je n´ai été qu´à moitié satisfaite du résultat, il manquait un truc et je ne sais toujours pas quoi, ...


Aucun commentaire: