vendredi 2 octobre 2009

Ce soir en rentrant du boulot, je me suis émerveillée dans la voiture, ... Francfort ressemblait à un gros arbre de Noel, un peu comme ca :



La photo n´est pas de moi, parce que je n´avais pas mon appareil photo avec moi, ... c´est juste pour vous donner une idée. C´est étrangement dans ces moments là, que je réalise vraiment que je n´habite plus ni Paris ni la France. Encore plus étrange de se dire que ce blog fêtera bientôt ses 1 an. La vie est définitivement faite de surprises. Je me demande bien où je serai dans 10 ans. Peut être en Chine ou en Australie ou même aux Etats unis, ... Ca me fait sourire mais franchement on m´aurait dit il y a 10 ans que j´irais vivre en Allemagne un jour, j´aurais pris le mec pour un cinglé! Autant qu´un mec qui m´aurait annoncer que Rio hébergerait un jour les JO!

Aucun commentaire: