vendredi 19 juin 2009

Hier soir, découverte d´un nouveau restaurant japonais de Francfort nommé Iwase. Kenya, comme d´habitude a été notre guide. Il a fait les réservations ( brillante idée vu la taille du restaurant : 4 tables et un comptoir). Nous l´avons donc retrouvé à 20h15 à Konsti. Il est venu avec une amie très sympathique moitié allemande moitié américaine aussi dynamique et bavarde que moi : Rosanna. Un vrai plaisir !
Que dire du restaurant ? A se damner ! Rosanna étant une habituée, nous avons donc eu un traitement de faveur et un certain nombre de plats non commandés sont apparus par surprise sur notre table tout au long du repas.
J´avais bien entendu oublié mon appareil photo ( Oh rage oh désespoir). Mais je peux toujours faire la liste de nos plats : edamame ( sorte de haricots verts dont on me mange pas la peau), natto, gyoza, tempura de légumes, champignons grillés, aubergines au miso, maquereau grillé, pot au feu japonais, karaage ( poulet pané), soba en soupe. Tout le monde ayant piqué dans le plat de tout le monde, ca a été un super voyage culinaire!
Nous avons fini la soirée au bar Bonsai Lounge où nous avons dégusté une bouteille d´umeshu, c´est à dire du vin de prune puis nous avons remis le cap sur nos domiciles respectifs parce que tout le monde bossait tôt ce matin.

1 commentaire:

Nadiaher a dit…

domage que tu n'aies pas pris de photos j'aurais bien salivée!!!