samedi 6 juin 2009

Deux demi-finales Homme plus tard ...
Federer en FINALE ! TUTUTUTUTU ! Bon cette fois-ci, faut vraiment qu´il le gagne le tournoi, ... Assez marrant de regarder Roland Garros sur une chaine allemande.
Première chose marquante, la caméra ne passe pas son temps à atterir sur les nichons des jolies spectatrices.
Secondo, on ne te parle pas de la vie privée des joueurs ou des personnalités dans les gradins ( bon j´ai quand même eu droit au scoop : Mirka Federer est enceinte, mais j´aurais pu deviner en la regardant se lever à la fin du match ).
Et enfin ! Tu n´as pas Nelson Monfort comme interprète et ca ... ma foi cela vaut vraiment le coup ! Comme d´hab, j´ai été abasourdie par le public francais, bruyant et irrespectueux des joueurs et des décisions d´arbitres, ...
Ce petit après-midi de sport par procuration m´a laissé le temps de fimoter tranquillou devant ma télé. Et voici le résultat :



Pas grand chose à voir avec la couleur de la terre battue ! Une tentative de broche fleur à la Elise Winters, une spirale avec un bon look de sucette bien chimique que j´aimerais monté en bague, des perles au sucre et une série de grosses perles et palets réalisée à partir de mes restes de mokumé bleu d´il y a 2 mois. J´avais envie de monter toutes les perles et puis après avoir poncé, polis et percé ... La grande vérité s´est imposée ! Aucun anneaux en argent ni aucun appret dans mon stock, ... Il va donc falloir que j´en commande avant de pouvoir finir tout ca.

1 commentaire:

Nadia Her a dit…

j'adore ce que tu as fait la couleru est splendide! j'ai hate de voir le reste!!!