dimanche 24 mai 2009

J´ai recu la semaine dernière de nouvelles plaques de texture. C´ a été donc l´occasion de faire quelques essais ce weekend.
J´avais vu des pendentifs réalisés à l´aide de pastels à l´huile sur le blog de Nadia : (http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/).
J´ai eu envie de tester avec des pastels secs et ca a donné ca :





Comme d´habitude, la photo ne rend pas du tout les nuances de couleurs ...
Les coquillages fossiles ont au moins 3 différents tons de bleu et le reste de mes plaques couvre un dégradé allant du vert émeraude au jaune citron en passant par le bleu turquoise... :



Dans l´ensemble je suis assez satisfaite. Plus qu´à trouver une monture sympa. Cela m´a également permis d´essayer mon nouveau heatgun, un des cadeaux de mon cher et tendre pour mes 26 ans. Et franchement j´adore! Ca me fait gagner un temps fou quand je manipule la fimo liquide.

Aucun commentaire: