dimanche 25 janvier 2009

Voilà le petit dernier de la série:


Un donut tout simple gris souris agrémenté d´un hidden au motif étoilé. Je sais, je sais , la photo ne donne vraiment rien... Mais après 10 tentatives j´abandonne... Celui-là ne voulait pas se laisser photographier. J´ai encore quelques pièces de hidden, cette fois-ci bleu lagon et noir, mais je manque totalement d´inspiration pour le montage donc ne les attendez pas trop vite...
Le Donut s´appelle Badiane comme l´épice ( d´ailleurs ca fait un petit moment que je n´ai pas fait un post boustifaille donc je pense qu´il est grand temps que je retourne à mes premières amours). J´ai encore quelques photos non publiées de ma visite au Palmengarten de Francfort. C´est donc le moment de les partager ( ou de s´en débarrasser, au choix). La badiane c´est de l´anis étoilé ou encore dans sa version allemande du Sternanis. Vous vous souvenez peut-être que lors de ma visite au jardin botanique il y avait une exposition sur l´emploi des épices pour Noel. La badiane faisait donc parti du lot des participants.

Parmi les décorations de Noel folles qui m´avaient complètement faite craquer, cette grosse boule de Noel en badiane:




Aucun commentaire: