Quand je me suis installée à Francfort ( Offenbach c´est à 4 km500 alors c´est un peu du pareil au même), Kenya m´a dit qu´il ne neigeait jamais à Francfort ( ca fait 4 ans qu´il y habite alors je me suis dit qu´il savait de quoi il parlait) . Très suspicieuse j´ai pensé que c´était parce qu´il faisait trop froid pour ca. Et hier matin, je me lève et voilà ce que je vois pas ma fenêtre, ... 4 bons centimètres de neige et ca a tenu parce qu´aujourd´hui rebelotte.
Et qu´est-ce qu´on fait quand il neige ? Non, non, on ne va pas crapahuter dehors pour construire un bonhomme de neige parce que mal fichue comme je suis, il faudrait probablement m´amputer les mains après! On améliore son allemand avec "murmeline und murmel " les marmottes germaniques:
On se file un bon mal au crâne avec " les systèmes de représentation de l´espace du XVe siècle au XVIIe siècle" Non sérieusement, je suis une fanatique de la renaissance mais là, même moi je cale. Il doit bien y avoir un moyen pour écrire des synthèses sur le sujet moins rébarbative,...
Ce matin je me suis levée encore avec une envie de fleur ( non je ne suis pas enceinte!) et plein de couleurs folles dans la tête comme du orange et du bleu. Je me suis lâchée. Mais le montage n´est pas fini alors ... à demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire